Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > probleme ordinateur portable
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
bonjour bon deja j'ai mis se topic dan aide general desoler si ce n'est pa approprier bon maitenant j'ai un ordi. portable depuis 1 ans maitenant et depuis quelque semain il se met a ramer mais vraiment et depuis avant hier il fait que de ce redemarer quand je le r'alume et que je clique sur plus d'info il me mette sa : Citation Signature du problème :
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation *** STOP: 0x0000008E(0x0000005, 0xBF80A39A, 0xAL76EEC48, 0x00000000) WIN32K.SYS.ADRESS BF80A39A BASE AT BF8000000,DATESTAMP 45F013F6
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
daccord des que sa le refais je te le note mais rapie l'ecran bleu alor je pourais peut etre pas tout noter |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
salut desoler de pas avoir pu te donner ce que tu ma demander plus tot car j'etait en vac. et je n'avais pas pris un ordinateur alor voila se que tu ma demander Citation ***STOP: 0x000000F4 (0x0000000000000003 , 0xFFFFFA8004210B30,0xFFFFFA8004210E10, 0xFFFFF8000031E11E0)
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
jai 2 bonne nouvelle et 2 mauvaise pour mon ordinateur la mauvaise c'est que who crashed plante quand je l'allume il "cesse de fonctionné" et qu'il rame de plus en plus et les bonnes : c'est que je connais la cause et la facon de le reparer |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, fais ce qui suit:
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > probleme ordinateur portable