Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme ordinateur portable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Ackaz

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Juillet 2011 à 00h48

bonjour bon deja j'ai mis se topic dan aide general desoler si ce n'est pa approprier bon maitenant j'ai un ordi. portable depuis 1 ans maitenant et depuis quelque semain il se met a ramer mais vraiment et depuis avant hier il fait que de ce redemarer quand je le r'alume et que je clique sur plus d'info il me mette sa :

Citation

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7a
BCP1: FFFFF6FC50006778
BCP2: FFFFFFFFC0000185
BCP3: 00000000A9477880
BCP4: FFFFF8A000CEF008
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\070911-20108-01.dmp
C:\Users\yves\AppData\Local\Temp\WER-65692-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

si vous pouvez me dire pk sa fait sa et comment y remedier merci d'avance

edit de modération

=====================

évite le rouge dans le texte, Sourire
sauf et excepté pour souligner un mot, le rouge est utilisé en modération.
merci
winx

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juillet 2011 à 09h18

hello,

sur ton écran bleu, je voudrais que tu nous dise le n° de l'erreur STOP
exemple :

Citation

*** STOP: 0x0000008E(0x0000005, 0xBF80A39A, 0xAL76EEC48, 0x00000000) WIN32K.SYS.ADRESS BF80A39A BASE AT BF8000000,DATESTAMP 45F013F6

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ackaz

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juillet 2011 à 03h55

daccord des que sa le refais je te le note mais rapie l'ecran bleu alor je pourais peut etre pas tout noter

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Juillet 2011 à 08h10

re,
essaye de la bloquer avec la touche "pause/break" en haut à droite ?
ou éventuellement avec un appareil photo digital ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ackaz

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Août 2011 à 19h19

salut desoler de pas avoir pu te donner ce que tu ma demander plus tot car j'etait en vac. et je n'avais pas pris un ordinateur alor voila se que tu ma demander

Citation

***STOP: 0x000000F4 (0x0000000000000003 , 0xFFFFFA8004210B30,0xFFFFFA8004210E10, 0xFFFFF8000031E11E0)

a bientot

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Août 2011 à 14h11

re,

je voudrai en savoir plus, je vais te faire télécharger un outil spécial destiné à analyser ton écran bleu.

je suggère d'utiliser Whocrashed outil d'analyse des écran bleu.

Suis les instructions de cette page à ce sujet ( je n'ai pas encore eu le temps de faire mon propre tuto )
Poste donc le rapport

Ackaz

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Août 2011 à 17h30

jai 2 bonne nouvelle et 2 mauvaise pour mon ordinateur la mauvaise c'est que who crashed plante quand je l'allume il "cesse de fonctionné" et qu'il rame de plus en plus et les bonnes : c'est que je connais la cause et la facon de le reparer

la cause c'est les virus car j'ai un anti virus de m**** et que je telecharger beacoup ces temps si
la solution c'est que je croit qu'il faut le reinsialiser et je sais pas comment aid svp

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Août 2011 à 19h03

re,

ok je déplace le sujet pour vérifié l'état de ton PC,

fais ce qui suit:

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]