Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme Outlook express
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
slt a tous.Voila , dé ke j've lancé ma boite aux lettres Outlook express ,1 message me dit k'il me manque MSOE.DLL ,alors je lé telecharger mais j'ne c pas comment l'ajouté a outlook,du coup pe plus me servir de ma messagerie ...a l'aide please Mci !!! |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Slt a toi. |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
re-bonjour.C'est vrai j'ais ecrit en Marssien lollllll j'en suis desolé . |
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Re, |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
toujours rien,j'ais enregistré le fichier dans c:/programefiles/outlook express |
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Le problème, c'est que tes fichiers dans C:\Program Files\Outlook Express n'ont pas tous la même version. |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Je te remerci Lord Cool , j'y vais de se pas !!! |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Les versions les plus recentes de se programme sont deja installer,il est donc recommander de quitter l'installation )) c'est se que m'a inscrit le programme que tu vient de m'envoyer telecharger. |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
157 messages
Carte Graphique 3D
|
je pense que la meilleur des solutions est de reinstaller ton outlook via ton cd d'installation ou setup |
||||
|
58 messages
Disquette
|
Tu devrais plutôt utiliser la messagerie ThunderBird de Mozilla, c'est plus sûr et meilleur. |
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Bon! Donc, tu es dans le cas que je te disais... : Citation Normalement, pour que ça soit "propre", il faudrait que tu sauvegardes toutes tes données d'O.E. et de le désinstaller pour le remettre de zéro.
|
||||
|
157 messages
Carte Graphique 3D
|
Certe moi c'est ce que je ferai , il me semble que c'est la meilleur solution |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Je vous remerci les gars , j'vé suivre le conseil de Bruno etant donné que j'utilise actuelement Mozilla firefox . Bonne continuation a tous bye ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme Outlook express