Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème d'ouverture de fenêtres

Forum informatique > Aide Générale > problème d'ouverture de fenêtres

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ritonausore

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 22h28

Bonjour, mon problème vient du fait que je n'arrive plus à ouvrir de fenêtre sous Mozilla Firefox.
Quand j'utilise la fonction: fichier>nouvelle fenêtre rien ne se passe ni dans les onglets, ni dans ma barre des taches, sur les sites je n'arrive pas à ouvrir les liens ouvrant des nouvelles fenêtres.
Quand je vais sur internet explorer mes fenêtres s'ouvrent sans problème.
D'où ce problème (qui concerne l'ouverture des fenêtres sous Mozilla Firefox) pourrait-il venir, merci de vos suggestions.

Castelbreizh

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 15h35

si c'est le même problème que moi (désolé, je n'apporte aucune solution) c'est à l'occasion d'une ouverture "extérieure",
- l'application clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, n'y changeant rien -
ça me le fait également quand je clique sur ma connexion à mon compte google : ouverture d'une grande fenêtre qui reste toute blanche (au lieu d'une petite où apparaissent les cases à renseigner) > d'où impossibilité de renseigner et de se connecterTriste

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2010 à 14h45

hello,
je passais par ici...je te conseille de poster un message dans la section aidovirus
ce problème pourrait venir d'une infection...donc c'est à vérifier Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème d'ouverture de fenêtres