Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème à l'ouverture d'un lien avec google chrome [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème à l'ouverture d'un lien avec google chrome [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Janvier 2011 à 21h30

Bonjour,

Je présente mon problème, j'utilise google chrome et quand je tente d'ouvrir un lien par exemple reçu par mail ou autre, le message " Google chrome ne répond pas, le relancer maintenant ?" apparaît alors qu'il est lancé et que je navigue sans soucis avant, et après l’apparition de ce message.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, c'est casse pied de perdre toutes mes pages quand je n'ai d'autre choix que de lancer le lien ( sans pouvoir le copier/coller quoi ).
J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance de votre aide.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Janvier 2011 à 11h06

hello,
pourquoi diable utilisé Chrome, il contient un espion....
ça te fait le même avec IE et Mozilla (inutile de dire que seul Mozilla est sécurisé, les autres bof DANGER ...)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Janvier 2011 à 23h58

Hors de question que j'utilise IE, ça fonctionne bien avec Mozilla mais je suis habitué à Google chrome ( enfin j'utilise Chromplus mais ils ont les même symptômes ).
C'est vrai que ce que tu dis fait réfléchir mais niveau rapidité/utilisation CPU et gestion onglet mozilla ne vaut vraiment pas grand chose à côté de Chrome. Je le trouve vraiment beaucoup plus ergonomique...

Merci à toi pour ta réponse.

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 00h04

Bon je viens de télécharger la dernière version de Chromeplus et elle semble avoir résolue le problème ( à voir pour chrome normal ).
Merci de tes indications dans tous les cas.
je marque le sujet comme résolu.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 04h13

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 21h53

Je prends note, merci bien Sourire

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 22h11

re,

petite info en passant, toutes les toolbars ont pour but de récolter des habitudes de surf et de les envoyer à leur serveur....:-P

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 22h15

Les favoris inclus ?
Car je n'en utilise et n'installe pas en plus donc sur ce point ça va ^^

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Janvier 2011 à 15h42

re,
même pas la google bar ?
Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème à l'ouverture d'un lien avec google chrome [Résolu]