Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme d' ouverture session windows 7 [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme d' ouverture session windows 7 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

fredo12

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2011 à 17h16

lors du démarrage de la session on demande mon mot de passe (qui marche bien jusqu’à présent ) je n' inscrit , il me dit mot de passe incorrect et me renvoi aRéinitialiser le mot de passe m’expliquant que cette fonctionnalité nécessite un média amovible type lecteur flash USB ou disquette .J'ai inséré une clé USB mais il me faut créé un disque de réinitialisation de mot de passe que je n'ai pas bien sur Confus comment faire svt Sourire

fredo12

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2011 à 17h22

désolé j'ai oublier de préciser ce un Windows 7 hops!!!!!Cool

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Août 2011 à 20h11

Salut,

A partir d'un autre PC, tu te crées un CD ou une clé USB contenant les outils HIREN'S TOOLS (chercher avec Google). Ce CD ou cette clé USB doivent être bootable.
Dans l'ensemble des outils tu trouveras : Offline NT Password Changer qui est l'outil à utiliser et qui permet de remettre à blanc des mots de passe.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme d' ouverture session windows 7 [Résolu]