Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème pour ouvrir mes document avec Microsoft Office 2010 [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème pour ouvrir mes document avec Microsoft Office 2010 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 00h27

Bonjour, j'ai acheter un pc m'offrant une carte Microsoft Office 2010, je penser que mon pc serait déjà équiper de M.O 2010, je m' aperçoit du contraire, il possède 2007, j'ai supprimer 2007 et j'ai télécharger 2010 en ligne, et je n'avait plus qu'à mettre ma clé de 2010 offerte avec mon pc.

A ma surprise lorsque j'ai enregistrer un travaille fait avec 2010, voulant par la suite l'ouvrir, rien à faire.!!! il ne s'ouvre pas il me dit, "votre ordinateur n'est pas équiper du programme " je n'ai pu l'ouvrir qu'avec Word Pad.

J'ai alors décider de télécharger 2007, vu que j'ai ce programme sur DVD avec sa clé, le résultat est que lorsque je travail avec 2010 et je l'enregistre, il s'ouvre avec le programme de 2007 bazar !!!!

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 00h28

erratum : bizarre

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 18h48

Bonjour, après un redémarrage à plusieurs reprise, les documents ont fini par s'ouvrir avec Microsoft.Office 2010 au lieu de 2007, je ne sais comment cela c'est fait, dans tous les cas c'est une affaire résolu.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème pour ouvrir mes document avec Microsoft Office 2010 [Résolu]