Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de partitions sous windows XP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 08h38

Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai réinstallé Windows XP et j'ai voulu faire 2 partitions. Je pensais avoir tout suivi comme c'est marqué mais à l'arrivée je me retrouve que tout ce mette dans le disque C et je n'ai rien dans le disque D. C'est comme-ci je n'avais qu'une partition.

Cela fait déjà 5 fois que je réinstalle et chaque fois je me retrouve que tout se mette dans un seul disque.

Quand je vais dans le poste de travail, j'ai bien mes 2 disques.

Lors de l'installation, j'ai bien fais s pour supprimer chaque partition puis j'ai commencé à me mettre sur la 2ème partition et j'ai fait C pour créer, j'ai fais la même chose en me mettant sur C et j'ai appuyé sur entrée pour que Windows s'installe sur C.

Je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'aider à régler mon problème ce serai gentil, merci d'avance

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 09h47

salut donc si j'ai bien compris ton message tu n'arrive pas à partitionner ton DD, alors fait le avec CA
qui est très très bien et super simple voici le TUTO

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 10h51

Merci je vais essayer

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 11h27

de rien mais tien moi au courant tout de même

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 20h50

Bonsoir,

Merci pour votre aide, j'ai bien résolu mon problèmes de partitions et j'étais très heureux; J'ai pu remettre tous mes documents dans mon disque D.

Je commence à vouloir réinstaller mes programmes.

Je mets d'abord mes pilotes sons, et je vais pour installer Net Framework 2.0 avant de mettre Pilotes ATI et là catastrophe, Net Framework m'a planté Windows.

Non sulement il ne s'installe pas mais je ne peux plus rien installer et apparemment il m'a supprimé des programmes.

[u]Ou puis-je trouver une bonne versioin de framework 2.0 qui ne me plante pas.
[/u]
Pourtant une fois elle s'était bien installée

Voici la version que j'ai :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/PAPA/Bureau/Install/microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v2.0_sp2_francais_12834.exe

J'ai un écran qui me dit : Framework Erreur d'installation

Une erreur s'est produite lors de l'installation

Des fichiers installés ont été supprimés de votre ordinateur

11/20/10,18:54:11] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1601
[11/20/10,18:54:30] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.
[11/20/10,18:55:44] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1601
[11/20/10,18:56:05] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.
[11/20/10,19:49:45] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1601
[11/20/10,19:50:08] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.
[11/20/10,19:53:11] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1601
[11/20/10,19:53:32] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.

Que dois-je faire ? Dois-je reformater encore une fois ?

Je ne sais plus comment m'en sortir

Merci pour votre aide si précieuse

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 11h42

salut et réinstalle CECI et tien moi au courant je chercherais d'où viens l' embrouille

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]