Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Probleme Pc Portable HP chauffe beaucoup et trés bruyant
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour tout le monde, laripette quand tu dis t'utiliser un pinceau,tu veut dire quel type pinceaux et comment je dois l'utiliser. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Un pinceau avec des poils doux, genre "brosse" assez large - sans excès - pour pouvoir balayer une surface raisonnable ... |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour tout le monde,laripette je te remercie pour tes renseignement,mais je suppose que je dois d'abord démonter mon PC Portable pour utiliser le pinceaux. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Forcément Citation de laripette
Citation de laripette Perso je serais tenté de te déconseiller de démonter un Portable .... Maintenant si tu veux te lancer dans l'aventure tu as différentes trappes en-dessous qui permettent l'accès à certains composants - tout dépend des Marques & Modèles du matos - pour avoir un accès vraiment complet de l'intérieur il faut aussi démonter le clavier et là c'est très délicat ! Son remontage l'est tout autant : très délicat ... |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
289 messages
Processeur
|
Je serais tenter de penser qu'au vu de ton problème, de la poussière au niveau du ventilateur du processeur semble en être la cause (en partie). |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation ps:je précise que je l'ai depuis au 3 ans,et je n'ai jamais nettoyer le PC Portable de l'intérieure car comme je l'ai dit,je sais pas comment faire et j'ai peur de le casser.
|
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Probleme Pc Portable HP chauffe beaucoup et trés bruyant