Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de son sur PC portable Medion Akoya MD 96970 [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Problème de son sur PC portable Medion Akoya MD 96970 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Septembre 2010 à 20h08

Bonjour,
Après avoir branché sur mon pc portable des hauts parleurs externes, ( puis débranché), je ne parviens plus à obtenir du son ( bien que le volume affiché est ok).
J'obtiens également le message d'erreur suivant:
Realtek HD audio manager:
Access violation at address 0049177c in module 'RTHCDCPL.EXE.Read of address FFFFFFF4.

Pouvez vous m'aider?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 17h50

salut tenzing, regarde si ta carte son est toujours activer
1) ouvrir le gestionnaire de périphériques, cliquer sur le bouton suivant démarrer
Flèchepanneau de configuration sur système et Maintenance
puis sur gestionnaire de périphériquessi tu es invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournit le MDP ou la confirmation
2) développe la section Controleur audio,vidéo et jeu
3) clique sur le bouton droit sur carte audio que tu veux activer ou désactiver, puis clic sur activer ou désactiver
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème de son sur PC portable Medion Akoya MD 96970 [Résolu]