Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème avec PhpMyAdmin sur WAMP

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème avec PhpMyAdmin sur WAMP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Infected-X

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mai 2010 à 20h39

Bonjour, voilà mon problème :

J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je tape n'est pas localhost mais http://127.0.01 ) mais quand j'essay d'aller sur la page MyPhpAdmin, la page m'affiche ::

Bienvenue à phpMyAdmin

Erreur

MySQL a répondu:Documentation
Connexion impossible: réglages incorrects.
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?Triste

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Mai 2010 à 21h33

Coucou,

Je n'ai pas WAMP mais il faut visiblement éditer le fichier : C:\WAMP\PhpMyAdmin\config.inc pour y mettre les identifiants de connexion à ta base de données MySQL (le serveur MySQL a du être installé avec WAMP)

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Infected-X

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 07h06

D'acord merci, je verais ca se soirSourire

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 15h38

Cela peut aussi être dû à un problème de ports, assez courant pour Wamp, et d'autres serveurs php. Vérifie que le port par défaut (il me semble le 80) n'est pas utilisé par un autre programme, en allant dans les paramètres de ton pare-feu.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème avec PhpMyAdmin sur WAMP