Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de pilote d'affichage et matériel vidéo !

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de pilote d'affichage et matériel vidéo !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Clarisse01

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Juillet 2012 à 22h40

LE PILOTE D'AFFICHAGE AMD DRIVER NE RÉPONDAIT PLUS MAIS A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ

Bonjour, Alors voila parfois quand je regarde une vidéo sur youtube , la vidéo devient toute verte mais j'ai toujours le son de la vidéo ! , l'ecran devient ensuite noir et un écran bleu apparait avec plein d'ecriture en anglais et mon pc s'éteind quand je le rallume voici ce que sa me note :
(dans une bulle d'info en bas a droite) :
" Le pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupérer
Pilote d'affichage AMD driver .
Des fois le pc ne s'eteint pas et l'ecriture et l' écran bleu d'apparaissent pas et la bulle apparait direct et quelque seconde aprés ma souris bloque et tout le pc ne repond plus je dois donc l'éteindre manuellement .
J'ai deja fait des recherche de solutin au centre de maintenance mais il ne trouve rien il dit que le probléme et lié a une ERREUR DE MATERIEL VIDEO .
le probléme persiste depuis environ MARS ! Je dois donc rapidement trouvé une solution si le probléme est réglabe ou non ! Merci sincérement de votre réponse ...

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 07h44

Bonjour Clarisse01, et soit la bien venue sur le forum, le problème dois venir de ton driver de ta carte, si tu peux prends le nom de ton driver et recharge le ou si tu peux revenir à l'ancienne version

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de pilote d'affichage et matériel vidéo !