Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de Police

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 05h54

Bonjour à Tous,

Voilà j' ai un petit problème sur les messages de mon forum . Les utilisateurs enregistrés voient les messages avec une police toute bizarre . Par exemple , il n' y a pas d'espace entre les mots . En se connectant avec un pseudo , les posts appaissent tout à fait normalement .

Qu' en pensez -vous

A++

Eglantine

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 06h10

C'est peut être une différence d'encodage des caractères ! C'est la première fois depuis longtemps qu'il t'affiche cette erreur ou est ce que c'est récent ?

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 06h13

En fait , je pense depuis le debut mais avant j'étais connectée avec mon pseudo donc je n'avais pas vu ce changement de police

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 06h14

Je ne suis pas très fort en codage encore moin en PHP donc attends que quelqu'un d'autre passe par la Rougis

LEG

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 20h46

Tu peux faire voir un exemple ? Car pour moi, utilisateur enregistré et membre, ça veut dire la meme chose... donc ton message est incompréhensible dans la globalité.

Bien qu'on saisit ton problème (plus ou moins).
Ta regardé dans ton panneau d'amin ? y'a une police à choisir (tu la peut etre changé ?) ...

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juillet 2006 à 22h39

Donc je te fournis l'adresse du site si tu veux jeter un coup d'oeil .

En tant qu'invité , la police n'est pas bonne et je voudrais savoir dans quelle partie du panneau d'administration cela ce change ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]