Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Multimédia > probleme de qualite d image sur ma tv!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bonjour a tous , mon pc est relie a mon lcd full hd via un cable hdmi, jusque la j avais une image sublime ,j ai du formate ma tour et depuis j ai une qualite d image execrable ,auriez vousune info car j ai tout essaye rien n a change,merci. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
oui je crois ,j ai fait une reinstalation de vista mais je n ai pas les cd de la tour car je l ai achete d occasion donc je ne sais pas vraiment si j ai les bons pilotes. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Tu peux utiliser cet outil : Ma-Config.com qui détectera ce qui est installé et te proposera ce qui sera nécessaire à télécharger. |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
je vais tenter ,merci beaucoup. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
j etais deja alle sur ce cite,le probleme reste inchange mais merci car meme. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de angel197 j etais deja alle sur ce cite,le probleme reste inchange mais merci car meme.
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
il m a propose un pilote pour ma carte graphique que j ai installe |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
je suis en 1080i et 32 bit sinon ma carte graphique est une 8400 gs. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Multimédia > probleme de qualite d image sur ma tv!