Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de racourci génant

Forum informatique > Aide Générale > Problème de racourci génant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

livie

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 16h31

Bonjour à tous,

Je possède un Toshiba depuis peu et il y a un racouci que je trouve trés embêtant. Lorsque je met le curseur sur le coté gauche de l'écran un petit volet fait son apparition pour prendre et retoucher des photos avec ma webcam, or c'est trés chiant (surtout quand on n'est pas habitué aux ordi portables).
J'ai donc voulu le désinstaler en passant, comme d'habitude par le pannau de configuiration, mais il se trouve qu'en fait j'ai juste désinstaler un des module et non pas tout le racourci (a savoir celui pour retoucher les photo ou pour régler la lumiere des photo je croi ca s'appeler "toshiba face recongnition).

En plus maintenant, à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message d'erreur ! super manqué plus que ca ! j'aurais jamais du toucher à ca toute seule et pourtant ca avait l'ai si simple ...

Donc avant de toucher à autre chose et finir pâr avoir dix mille message d'erreur, je doit supprimer quoi pour enlever ce fichu racourci et si possible résoudre ce message d'erreur (je vais redémarer l'ordi et vous mettre ce qu'il me dit)

Voila en tout cas merci d'avance !

voici le message d'erreur :

"Problème lors du démarrage de c:/user/olivia/appdata/local/APIEng.ddl

Le module spécifié est introuvable"

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 14h59

bonjour livie, regarde cette capture d'écran et dis moi si c'est bien ce que vois sur ton écran

pour agrandir l'image clic dessus
est-ce bien cela

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème de racourci génant