Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme pour re-instal XP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2006 à 08h00

bonjour a tous
j aimerai soit re instal mon portable acer aspire 56 10 a sa vesion d origine ou instaler ma version d XP
le probleme est que pour le version d origine il me demande de combiner alt-F10 au demarrage (ca ne marche pas) tandis que pour installer ma version d XP quand je boot le pc par le lecteur dvd il commence a charger les pilotes puis je recois un message d erreur me disant que je devrai debrancher ma carte graphique (dans un portable ?????)soit en mode sans echec les desinstaller (ce que j ai fait) ou installer une nouvelle version du bios ( ce que j ai fait) ce que je pouvais faire est fait maintenant ca ne marche toujours pas donc je m en remet a vous

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Octobre 2006 à 08h39

Moi pour remettre mon pc comme sorti d'usine, j'ai lancer mon pc au démarrage sur le lecteur dvd qui lui avais le dvd que l'on ma proposer de faire au cours du premier allumage. essaye comme sa si tu à ces cd ou dvd...Clin d'oeil

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2006 à 09h07

je ne l ai pas c est un portable que j ai rachetter a un mec qui avait mis une annonce il habitte a 100km de chez moi je ne sais meme plus si j ai ces coordonées

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2006 à 09h49

voici le message d erreur:

Un probleme a ete detecté et windos a ete arrete affin de prevenir de tout domage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d erreur d arret pour la premiere fois,redemarrer votre ordinateur ,si cet ecran apparrait encore,suivez ces etapes:
assurez vous de disposer de suffisament d espace disque. Si un pilote est indiqué dans le mesage d arret desactivez le pilte ou contactez le fabriquant pour obtnir les mise a jour du pilote. Essayez de remplacer la carte video
Consulter le revendeur materiel pour obtenir les mises a jour du bios,desactivez les options de memoire du bios telle que la mise en cache ou l ombrage

***stop: 0X0000007E(0X0000005,0XF76130BF,0XF7A5F208,0XF7A5EF08

***PCI.SYS-adresse F76130BF base at F760C000, datestamp 3b7d855c

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Octobre 2006 à 10h39

personne n a une idee

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]