Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Problème de reception avec incredimail 2 Messages par milliers [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous,je poste pour la 1ère fois.Voilà j'ai un problème avec incredimerde (mail )2.Dans mon boulot nous avons tous ce logiciel et tous ont eu le même problème.Je reçois de nouveau tous mes anciens mails que j'avais reçu depuis fevrier 2009 ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut goulbeneze, voici peut-être la solution |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Je n'ai pas dans le menu outils la fonction envoyer et recevoir (peut être parceque c'est la version gratuite ). |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok je regarde cela de plus près et je te tiens au courant, je ne devrais être trop long à te répondre, j'ai juste incremail à réinstaller sur mon ordi |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
C'est tout à fait ça ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok c'est normal que tu es ce genre de messages car incredimail marche avec les pub plus il y en a plus il se vont de l'argent, moi je te conseil de loin thunderbird |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, j'ai une autre solution autrement avec les raccourcis clavier( tu enfonce en même temps les touches CTRL+SHIFT+la FLECHE QUI VAS VERS LE BAS à gauche du clavier numérique et tu appuie sur DEL |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
ça y est j'ai reçu mes 8000 mails,mais contrairement à mes collègues,ça n'a pas l'air de revenir (pour le moment ).Sinon je ne recevais pas que des mails publicitaires,mes tous les anciens mails ,et comme depuis fevrier 2009 j'avais reçu beaucoup de pub tout est revenu en même temps.Je me demande si ça ne viendrais pas directement depuis mon compte messagerie orange,le problème,c'est que je me rappelle plus du mot de passe...Mais si tu as eventuellement une solution pour ne plus que ça se reproduise,je suis preneur |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
le seul moyen sur pour que sa n'arrive plus ( mais c'est peut-être trop pénalisant pour toi) c'est tout simplement d'aller sur ton wanadoo et supprimer ton adresse mail sauf si elle te sert de contact avec orange, mais si tu peux en créer une autre c'est le plus simple car tu seras obliger de rentrer un nouveau mot de passe |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Le problème est que l'adresse est l'adresse de mon entreprise,par conséquent sur tous nos documents est indiqué l'adresse wanadoo,je ne peux donc pas changer...Ceci dit c'est la 1ère fois que celà se produit et espérons la dernière.Précédement quand les adresses de mes collègues ont eu ce problème,en vidant directement sur orange,celà n'avait fonctionné qu'une fois...d'autres ça n'avait pas empêché de recommencer.Penses tu que ce problème serait dû uniquement à incredimail ? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
il est fort possible que oui, c'est pour cela que je te conseillait thunderbird qui est très bien et moi je l'utilise depuis 4 ou 5 ans je n'est plus eu de problèmes, alors que avant j'étais sous incredimail je le trouvais pratique et marrant, mais je préfère être sûr de recevoir mes e-mail et de ne plus avoir de pubs intempestif, c'est pour cela que je suis passer à thunderbird |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta scélérité |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OK, si tu as besoin d'autre chose, fait signe |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello,
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article: -->source ici
Citation "La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Winx, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai merde original mais une merde, c'est pourquoi je n'est travail longtemps avec et vite enlever |
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Problème de reception avec incredimail 2 Messages par milliers [Résolu]