Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème reconnaissance USB à l'install samsung pc studio 3

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème reconnaissance USB à l'install samsung pc studio 3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Février 2010 à 21h02

Bonjour.

J'essaie d'installer Samsung PC Studio 3. Mais après qu'une fenêtre m'a demandé de choisir quel type de connexion (USB, donc), je me retrouve sur une nouevlle fenêtre: "connecter le câble usb" / durée écoulée : 00 sec. [ceci même après connexion du câble USB sur l'ordi et le ding dong distinctif signalant la reconnaissance par l'ordi du périphérique]
Sur la même fenêtre : "Veuillez à présent connecter votre téléphone au PC à l'aide du câble de données USB. Cela peut durer quelques minutes".
J'ai beau brancher/débrancher/rebrancher, l'ordi reconnaît, mais pas le programme d'installation. Fâcheux car j'aimerais décharger mes photos.

Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci.

crs

336 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Février 2010 à 22h52

Citation de canisopacus

Bonjour.

J'essaie d'installer Samsung PC Studio 3. Mais après qu'une fenêtre m'a demandé de choisir quel type de connexion (USB, donc), je me retrouve sur une nouevlle fenêtre: "connecter le câble usb" / durée écoulée : 00 sec. [ceci même après connexion du câble USB sur l'ordi et le ding dong distinctif signalant la reconnaissance par l'ordi du périphérique]
Sur la même fenêtre : "Veuillez à présent connecter votre téléphone au PC à l'aide du câble de données USB. Cela peut durer quelques minutes".
J'ai beau brancher/débrancher/rebrancher, l'ordi reconnaît, mais pas le programme d'installation. Fâcheux car j'aimerais décharger mes photos.

Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci.

Salut tu est sous qu'elle interface (XP, Vista, Seven...)?
Il est possible que le CD soit pas sur le même interface que ton PC. Après si ses pas sa :
Tu peut essayer de le réinstaller.
Après essaye de voir le manuel de ton téléphone: car si mon souvenir et bon il faut metre dans tes réglage, ou un truc du genre.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème reconnaissance USB à l'install samsung pc studio 3