Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de redémarrage au lancement de Windows

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de redémarrage au lancement de Windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Kalas

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Août 2010 à 16h40

Bonjour à tousClin d'oeil

J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur. Je suis sous Windows Vista.

J'allume mon ordi, ouvre ma session. A ce moment là, deux message s'affichent:
-Le premier indiquant que "L'application services et contrôleur a cessé de fonctionner et s'est arreté"
-Le deuxième indiquant que "Windows a rencontré un problème critique et redémarrera dans une minute"

Il redémarre donc une minute après, puis à l'ouverture de la session affiche les deux mêmes messages et redémarre au bout d'une minute, c'est donc un cycle sans fin...

A l'aide du menu F8 d'otions de démarrage avancées, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur dans la dernière bonne version connue ainsi que désactiver le redémarrage automatique de Windows en cas d'échec du système, sans succès.

Je suis ensuite passé en mode sans échec et ai cherché l'origine du problème, nottament à l'aide de l'observateur d'événements. Je pense avoir trouvé l'origine du problème à partir de la première apparition du message, le message d'erreur que je pense être à l'origine est celui là:

"Application défaillante services.exe, version 6.0.6002.18005, horodatage 0x49e01a51, module défaillant msvcrt.dll, version 7.0.6002.18005, horodatage 0x49e0379e, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000104fd, ID du processus 0x2d0, heure de début de l’application 0x01cb46fe6a7bc6d1."

Je sais pas si ça peut aider mais l'ID de l'événement est le 1000.

Je n'ai fais aucune manipulation spécifique hier, n'ai installé aucun logiciel ou nouveaux périphériques.

Je suis sur un autre ordinateur là pour poster ce message, j'ai actuellement juste accès au mode sans échec sur mon ordinateur, sans avoir à redémarrer.

Merci d'avance pour toute réponse

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2010 à 09h11

Bonjour,

Bizarre que le fichier services.exe soir défaillant !!

Ce que tu peut faire c'est d'essayer de créer un nouvel utilisateur, et de redémarrer en te connectant sur ce compte. à voir si tu as de nouveau le même message d'erreur.

Ninouche

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

Kalas

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Août 2010 à 13h37

Bonjour,

Je viens d'essayer de créer un autre compte, mais le même message apparait au lancement de ce compte.

Merci de la réponse en tout cas^^
(Et bel avatar de Inoue Orihime)

Kalas

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2010 à 14h13

Re,

Alors te reste une dernière chose à faire avant de passer par la case ré-installation. Prend le CD de ton windows et lance une restauration

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de redémarrage au lancement de Windows