Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème de redirection automatique vers Venkos.net
| [Page 1 sur 5 - 61 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
bonjour , j'ai un problème avec internet . Depuis hier , quand je clique sur n'importe quel lien ou autre sur internet ça me renvoie automatiquement à un site : Venkos.net , . Je n'arrive pas à régler le problème par moi-même . Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ça en expliquant clairement parce que je m'y connai pas trop en informatique . merci |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait aparaître. o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". o Choisis ton compte.
* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection". Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Avast! est de loin ce que l'on a fait de mieux en matière de protection, voir ce lien pour plus d'informations : vsujet-180625.html#180625 http://forum.malekal.com/ftopic3528.php Antivir est beaucoup plus performant et réactif , il reconnait plus de 1 000 000 de malwares et autres bestioles dangereuses. Il n'a rien à envier aux ténors payants du genre (kaspersky , nod32.. (je ne parle pas de Norton, qui à mon sens est une belle passoire, payante ! ) C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller Avast, et d'installer Antivir à la place : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php Antivir existe en version Française, pour l'instant un message risque de vous dire que ce n'est pas la version officielle, alors que c'est bien l'officielle, ne pas donc tenir compte de cette alerte et cliquer sur le bouton "télécharger" http://dlce.antivir.com/down/windows/an ... u_fr_h.exe note: ======= la clé, ne semble pas être utile à l'install du programme... http://dlce.antivir.com/down/windows/hbedv.key - Après l'installation, mets le à jour -( si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.) - Assure toi qu' Antivir est bien à jour, vérifie la date d'update. Si tu as un problème pour mettre à jour vas voir ici : -->source tuto ici -- Redémarre en mode sans échec, Pourquoi ? Trés simple ! Pour une éradication des menaces plus efficace pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Si tu as des difficultés, regarde ici----> --->aide visuelle, clic ici - Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes - Cliquez sur l'onglet Scanner. - Sélectionne Manual Selection - Sélectionne tous les disques. - Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés. - Une fois le scan terminé Enregistre le rapport. (souviens-toi de l'endroit où tu le mets ! ) Redémarre en mode normal. Poste le rapport ici. PS: en cas de souci rencontrés par la désinstallation de Avast via Ajout/suppression de programme, je conseille un coup d'œil ici: http://forum.malekal.com/ftopic4192.php note: Ne jamais installer deux Antivirus dans un PC --->aide visuelle, Tuto Antivir ici: |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
je rencontre un problème pour la mise a jour de avira antivir , je clique dans la page principale sur " lancer la mise à jour " , une fenêtre s'ouvre et la mise à jour débute . Une barre de chargement commence à charger mais stagne au début et il reste écrit " recherche de mises à jours " ... |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
je reviens sur mon précédent message sur les mises à jours , tout fonctionne c'est seulement que cela a pris beaucoup de temps et j'ai cru que ça ne marchait pas ... excusez-moi ^^ |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
le scan est en cours , ça prend beaucoup de temps apparement donc je pense que je publierai le rapport de scan demain . encore merci de votre précieuse aide |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
dans le rapport que je viens de publier , je n'avais pas cocher la case " disque C " dans la sélection manuelle d'antivir . Je viens donc de le faire et je relance un scan , je publierai le rapport quand il aura terminer . |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
voila c'est fait , mais j'ai toujours le même problème de redirection |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
mozilla firefox pourtant ... mais c'est peut-être parce que j'ai oublié de télécharger Malwarebytes' Anti-Malware ? |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
no je ne crois pas ... je dois le télécharger ? |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 5 - 61 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème de redirection automatique vers Venkos.net