Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème réinstallation de mon imprimante

Forum informatique > Aide MAC > problème réinstallation de mon imprimante

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

kingaslan

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Avril 2010 à 14h27

bonjour à tous,

j'essaye de réinstaller mon imprimante car à chaque fois que j'imprime l'application quitte inopinément et je ne sais plus régler la configuration de l'imprimante!

maintenant c'est lorsque je mets le cd d'installation dans le mac mini que j'ai le message suivant: "impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation "510 series Help"; le paquet sélectionné a été reçu"

je précise qu'elle fonctionnait avec TIGER avant plantage et avec PANTHER qd j'ai remis PANTHER mais plus de possibilité de configurer l'imprimante de tte façon sous PANTHER!!!

que dois-je faire?

bien le merci

Vince

philippe99

53 messages
Disquette
Disquette
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 20h40

Bon, Vincent, où en es-tu finalement ? Tu es sous Panther ou tu as déjà remis Tiger comme dans l'autre fil de discussion ?
C'est quoi comme imprimante ?
As-tu essayé d'aller chercher le driver depuis le site du fabricant ?
Phil

kingaslan

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 23h25

bonjour Phil,

je n'arrive pas à ouvrir le lien via courriel une fois que celui-ci est affiché sur mon desk

donc je suis tjs sous PHANTER

mon imprimante est une LEXMARK SERIE 510 Z517

j'ai téléchargé les pilotes de configuration sur le site de LEXMARK, j'ai vérifié les autorisations, réparé les autorisations bref je ne sais plus quoi faire

...

Vincent

kingaslan

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 15h21

voilà ce que j'obtiens quand je vérifie les permissions via le programme PSR

samedi 24 avril 2010 15:13:13
Starting permission verification and repair...

The file /Applications/Utilities/Printer\ Setup\ Utility.app/Contents/Resources/questionMark.tif is missing!
Recreating symbolic links...
Done.

Verification complete.

3586 files examined. No problems were found.

1 missing files/directories found during the verification process. They may be responsible for certain printing problems. Printer Setup Repair cannot replace these items. Please refer to the log file for a list of the missing files/directories. You may need to reinstall OS X to resolve your printing issues. Certain files are deleted when the printing system is reset. These files and directories, if required, will be recreated during normal printing.

que dois-je faire ?

vincent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > problème réinstallation de mon imprimante