Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème réseaux.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir à tous, j'ai un problème de réseaux, j'ai actuellement 3 Ordinateurs en réseaux mais quand je partage un fichier sur mon deuxième ordinateur, j'arrive à le récuperer sur le premier mais pas sur le dernier qui fonctionne sous vista familial premium et les deux autres sous xp. Internet fonctionne sur le dernier mais je n'arrive pas à trouvé les fichiers dans le réseau j'ai pourtant désactivé tout les pare feu sous vista mais sa ne change rien. |
||||
|
277 messages
Processeur
|
Regarde l'ip sur le reseau( surement un truc dans le genre : 192.168.x.x) de l'ordinnateur qui partage ensuite de ton ordinnateur vista tu ouvre mes documents et dans la barre de naviguation tu tape \\192.168.x.x( Attention il s'agit bien de contre slash et non pas de slash normaux) et tu devrait tomber sur lordinnateur , c'est une façon de detourner le probleme mais malheureusement pas de le regler et je ne garantit rien sur osn bon fonctionnement , je fait juste ce que je peut ppour m'apporter ton aide , voila ça peut dépanner |
||||
|
1773 messages
PC de Compèt'
|
bonjour, |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Serveur introuvable |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème réseaux.