Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème résolution affichage écran

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

gwir

Avatar de gwir
10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 14h15

B onjour
j'ai un problème concernant la taille de l'affichage qui est réduite à environ 14cm x13cm sur écran panoramique ordi toshiba satellite L 450 D,sur paramètre de résolution celle-ci est à 680x480 .je la remets sur 1366x768 qui est la résolution recommandée,je clique sur appliquer,puis sur conserver les modifications,:l'affichage occupe l'écran c'est OK .Seulement une fois l'ordinateur éteint,et une fois remis en route je retrouve la mauvaise résolution et je suis obl igé à nouveau à la corriger comme si la modification n'est pas memorisée après l'arrêt;et ce malgré plusieurs essais.Quelle manipulation supplémentaire ou adéquate dois-je faire?Je suis sous win 7 .Merci pour votre assistance.

 

Baal-Zebub

Avatar de Baal-Zebub
618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 14h46

Il est possible que ton PC portable ait un systeme de gestion de l'affichage indépendant de windows 7.

Essaye de trouver si ce dernier existe, et si oui de changer la résolution dans cet utilitaire la plutot que dans celui de 7. j'avais eu le souci sur un portable sous 7 aussi

Un problème informatique => www.No-Panique.com
 

gwir

Avatar de gwir
10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 16h55

Bonjour
merci pour votre réponse ,mais comment trouver l'autre gestionnaire,comment chercher ça,je suis pas assez formé pour ça,j'ai oublié de préciser dans mon premier post qu'à l'allumage j'ai la page d'acceuil toshiba qui remplit l'écran puis la page windows ,le tout pendant un maximum de 10 secondes,puis ca passe sur la résolution 640x480.Encore merci.

 

sundering

Avatar de sundering
1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 20h04

Bonsoir.

Il veut parler de ton gestionnaire Nvidia ou ATI je pense (suivant la carte que tu possèdes). (Après seven reconnait de nombreuses cartes/périphériques donc c'est pas obligé qu'il y en ait un)

 

gwir

Avatar de gwir
10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Mai 2010 à 20h57

Bonsoir
voila ce que j'ai comme information sur la carte,
type de carte
ATI Radeon HD 3200 Graphics
processeur ATI display adapter (0X9612)
convertisseur (CNA) Internal DAC (400 Mhz)
bios BK ATI VER 010 094 001 031 033844
Memoire graphique totale disponible 1407 Mo
Memoire video dédiée 256Mo
Mémoire vidéo système 0 Mo
Mémoire système partagée 1151 Mo
Si cela peut aider.Merci

 

Baal-Zebub

Avatar de Baal-Zebub
618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Mai 2010 à 11h30

Salut,

Donc pour le gestionnaire en question je parle en effet du gestionnaire ATI (clique droit sur le bureau -> ATI catalyst center Flèche (ou quelque chose s'en approchant)Cool

De la tu devrait pouvoir gérer ta résolution plus facilement.

Et si tu l'a pas je te recommande d'installer les pilote graphique ATI, car bien que Seven reconnaisse une majorité des cartes actuelles, les pilote propriétaire sont toujours les meilleurs.

Ou alors, tu peut aussi avoir un utilitaire Toshiba qui peut permettre les réglages de la résolution (mais ça se trouve plutôt sur les netbook ça)

Un problème informatique => www.No-Panique.com
 

gwir

Avatar de gwir
10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 22h58

bonsoir
merci pour votre aide
probleme resolu en intervenant sur le gestionnaire de SKYPE ou la configuration était sur resolutionbasse

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]