Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme sadique avec l'outil Plume Photoshop CS2 !

Forum informatique > Aide graphisme > Probleme sadique avec l'outil Plume Photoshop CS2 !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

king-ju

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2007 à 13h13

Bonjour à tous,

ca va faire 3 jours que je sèche sur ce problème ....

C'est tout simple,

je trace une courbe avec mon outil plume,
je regle mon pinceau tout bien comme il faut, et kan je clic droit sur la courbe pour faire : "contour du tracé" je valide, et le problème est le suivant, je n'ai que les points d'ancrage qui sont représentés....

La ou c'est vicieux, c'est que j'ai installé la même version de Toshop a mon travail et chez moi, a mon travail l'erreur ne se produit pas, mais chez moi ouiTriste(

J'ai bien vérifié d'avoir les même reglage de la plume, je ne trouve pas de solutionTriste(

Savez vous comment restaurer toutes les valeurs par default du logiciel ? Peu etre c'a m'aiderai.....

Merci pour votre aideSourire

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Novembre 2007 à 21h54

Fais une désinstallation complète et réinstalle ?

king-ju

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2007 à 15h33

même pas eu besoin, je me suis décidé a restaurer toutes les valeurs par défaut dans photoshop...

C'etait une première pour moi, j'y suis allé un peu à l'aveuglette....

C'est dans préférence qu'on gère les valeurs par défaut.. Il faut aussi faire un clic droit sur l'outil et Restaurer l'outil ou Restaurer tous les outils.....

J'espère que ça aideraSourire

Drimacus

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2010 à 16h33

Votre réponse n'aide en rien et n'apporte pas de solution. J'ai eu le même soucis que vous et en réinitialisant les paramètres, on ne sait pas d'où vient le problème et quand il se représente, on a l'air bien c** !

Après moultes recherches, j'ai compris ce qu'il se passait. Nul besoin de réinitialiser, sans comprendre ce que l'on fait !!!

Voici une vraie réponse utile :

En fait, le contour ne se trace que sur les points d'ancrage car un "pas" est activé dans l'outil pinceau, ou crayon que vous utilisez.

Lorsque vous paramétrez votre forme (crayon ou pinceau), pensez à diminuer le pas pour que le contour ne se fasse pas uniquement sur les points d'ancrages, mais bien sur l'ensemble du tracé :

Ce message aidera sans doute plus de monde que les solutions inadéquates proposées précédemment !

Problème résolu !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Probleme sadique avec l'outil Plume Photoshop CS2 !