Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de sauvegarde

Forum informatique > Support & Utilisation > Problème de sauvegarde

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Cnono

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2006 à 18h48

Bonjour, je suis actuellement sur un hebergeur gratuit et hier j'ai acheter un compte payant mais j'ai un problème avec la sauvegarde de mon forum... Elle fait 180Mo... Et pour moi c'est impossible de la remetre car je n'y comprend rien, de plus mon nouvel hebergeur n'accepte que les sauvegarde de 100Mo max...
Mais dans le panneau d'admin de mon forum ma base de donnée ne fais que 69Mo... Comment ca se fait que j'ai une sauvegarde de 180Mo?
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'aimerai rapidement retrouver mon forum:-Please:
Merci beaucoup

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 16h19

euh, tu as d'autres tables que celles de phpBB?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 16h36

Coucou,

180 Mo ? :o Tu as combien de membres et de messages ? C'est un gros truc ton forum, alors !

Tu dois pouvoir demander à ton hébergeur de mettre lui même la nouvelle base de données, que tu leur auras envoyée par un autre moyen.

Et pour le panneau d'admin de PhpBB, il raconte un peu n'importe quoi Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Cnono

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 17h48

1850 membres et 150000 messages LOL ! Mais c'est bon mon pere a trouver un moyen, il met tout a la main c'est un vrai casse tete :argh: J'y comprend rien mais lui comprend donc voila lol
Sinon bahh merci quand meme de vos reponses Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Problème de sauvegarde