Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de sauvegarde des programmes & Drivers (Win7)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de sauvegarde des programmes & Drivers (Win7)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

logan369

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 20h32

Bonjour ,

Ce matin j'ai voulu faire une sauvegarde des programmes & Drivers de mon pc au cas ou j'aurai un petit soucis mais le hic , Quand je veux graver sur un DVD , un message du genre apparaît Veuillez insérer un DVD vierge , alors qu'il sort tout droit de la boite et qu'il est vierge , j'aimerais savoir s'il y' a un autre moyen de sauvegarder pour pouvoir reformater plus tard
.
J'ai un ASUS X5DI

Merci d'avance

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 21h56

Bonjour
Autre façon de récuperer tes données, la clé usb
Puis je savoir avec quel logiciel tu voulais graver et si ce logiciel est Nero
Passe à la version antérieure, je ne pense pas que tu auras ce probleme.
On retrouve une fois de plus une problème d'incompatibilité, à moins que ce ne soit la guerre de la concurrence
ceci dans le cas ou tu aurais un logiciel graveur intégré dans ton système, donc trois solutions
1= passer à version antérieure en cas d'une installation de logiciel graveur, Nero ou autre
2= Désinstaller le logiciel de gravure ajouté et installé par tes soins
3= Désactiver le graveur interne
Surtout ne formate pas ni ne retourne pas ton ordi chez le constructeur

Pour désactiver le graveur intégré sous xp

Tapez Windows + Pause pour accéder à la fenêtre Propriétés système. sinon chemin normal, démarrer\ panneau de config\ systeme

Ouvrez l'onglet "Matériel" . Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques".
Cliquez sur le signe + (lecteurs/graveurs de CD-Rom / DVD Rom Cliquez doit sur votre modèle de graveur et choisissez Désactiver, puis confirmez par OK.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de sauvegarde des programmes & Drivers (Win7)