Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme session

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

yaaso

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mars 2006 à 19h24

bonjour voila j'ai suivi le tuto du site de aidoforum et ma zone d'identification pour le forum ne marche pas il m'affiche les erreur suivante:

Warning: include(forum/extension.inc) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /media/160go/hebergement/golstre/for.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'forum/extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /media/160go/hebergement/golstre/for.php on line 4

Warning: include(forum/common.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /media/160go/hebergement/golstre/for.php on line 5

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'forum/common.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /media/160go/hebergement/golstre/for.php on line 5

Fatal error: Call to undefined function session_pagestart() in /media/160go/hebergement/golstre/for.php on line 10

auriez vous une idee d'ou peut provenir le probleme!!
merci d'avance

yaaso

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mars 2006 à 19h46

est ce que quelqu'un pourrez repondre a mon probleme SVP???

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Mars 2006 à 20h34

BonjourSourire
un up en 15 minutes, ça ne sert pas a grand chose...
Et pour votre problème, vous avez du rater une étape, ou mal donner le chemin vers votre forum, par exemple.

Est-ce que le code des sessions est bien avant tout autre code ?

PS: bienvenueSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

yaaso

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mars 2006 à 21h20

je vous remercie de votre aide,sayez le probleme est résolue.
comme je commence seulement mon site j'ai réinstaller mon forum et refait la manip et sa a marché

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]