Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme avec la souris tactile de mon ordi [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > probleme avec la souris tactile de mon ordi [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

paulines88

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Février 2011 à 11h03

Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer se qui m'arrive :
Enfait la souris tactile de mon ordi ne bouge plus elle reste au milieu de l'écran mais lorsque je branche une souris sur clé usb celle ci marche trés.
De plus je me suis apercu qu'il y avait une souris de couleur bleu barrée en bas à droite de mon écran là ou l'heure et la date sont marqué...
Sa correspond à quoi??
Comment faire pour que la souris tactile de mon ordi remarche???
Merci d'avance pour vos réponses
Sourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 09h32

bonjour paulines88, voici ce que tu peux faire,La solution était d'activer le touchpad avec le clavier.

pour cela il faut faire FN (en caractère bleu) et appuyer sur la touche F7 ce qui amène a activé le touchpad ( une main devant un carré)
dis moi si ton problème est résolu avec cette manipulation
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

paulines88

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Février 2011 à 12h30

Oui merci beaucoup cela remarche!!!!
oh lalala le mal quand on s'y connait pas!!!!!
encore merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 06h57

bonjour paulines88, si j'ai pu t'aider à résoudre ton problème de souris tactile j'en suis très heureux, si tu as d'autre problème ce qui n'est pas à souhaiter le forum est toujours là pour t'aider
ne pas oublier de MARQUER ton problème comme RESOLU
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > probleme avec la souris tactile de mon ordi [Résolu]