Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie

Forum informatique > Aide MAC > Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Mak69

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2006 à 00h46

Bonjour,
Bon mon cas est désespéré mais je demande au cas ou.
J'ai un Disque dur Lacie FireWire de 80G et depuis une manoeuvre d'optimisation il s'est retrouvé immontable.
Je m'explique j'ai utilisé TechTool Pro 4 afin d'optimiser le Disque et d'enlever tout les fichiers parazytes.
Un bug a eu lieu lors de cette tache et depuis le Disque est reconnu par des logiciels comme Diskwarrior ou Utilitaire disque mais le disque ne se monte pas sur le bureau.
Même DiskWarrior n'arrive pas a régler le problème.
Je sais que la première solution qui vous viens a l"espris est un formatage mais il est évident que si je cherche a réparer mon dique c'est que je ne souhaite absolument pas le formater.trop de valeur dessus.

Voici le message d'erreur de Utilitaire disque:
------------------------------------------------------------------------------------
Vérifier et réparer le disque &#65533;Disque ..........&#65533;
Vérification du volume HFS Plus.
Taille de noeud B-tree non valable.
La vérification du volume a échoué.

Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture

1 volume HFS vérifié
1 volume n'a pu être réparé à cause d'une erreur
------------------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Janvier 2006 à 10h42

j'ai eu exactemment le meme problème que toi il y a quelques mois,sur un lacCie de 250 go. j'ai donc aussi cherché le problème,et on m'a conseillé diskwarrior.j'ai pasé une nuit a recuperer les données,mais aucun des fichiers recupérés n'ont été utilisables.

je regrette,mais la seule solution a cela,c'est le formatageTriste

il y aurait peut-etre une solution néanmoins: ma tante fait dans la recuperation de donnés,je vais lui poser la question dès que je peux,si tu es près a attendre… mais il y a de grandes chances que ca soit mort,a moins de confier ton disque a un pro,mais bon…

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie