Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme usercp_register .

Forum informatique > Support & Utilisation > probleme usercp_register .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

eric0279

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Janvier 2006 à 00h02

salut,

j'ai vérifier le dernier mod installer et pourtant l'erreur persiste même en ayan retrouver des erreurs mais la plus rien et pourtant ...

Citation

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homepages/5/d140955496/htdocs/eric67/forum/includes/usercp_register.php on line 1330

ligne 1330:

Code

VALUES ($user_id, '" . str_replace("\'", "''", $username) . "', " . time() . ", '" . str_replace("\'", "''", $new_password) . "', '" . str_replace("\'", "''", $email) . "', '" . str_replace("\'", "''", $icq) . "', '" . str_replace("\'", "''", $website) . "', '" . str_replace("\'", "''", $blog) . "', '" . str_replace("\'", "''", $occupation) . "', '" . str_replace("\'", "''", $location) . "','$user_flag', '" . str_replace("\'", "''", $interests) . "', '" . str_replace("\'", "''", $pc_config) . "', $user_absence_mode, $user_absence, '" . str_replace("\'", "''", $user_absence_text) . "', '" . str_replace("\'", "''", $signature) . "', '" . $user_qp_settings . "', '$signature_bbcode_uid', $avatar_sql, $viewemail, '" . str_replace("\'", "''", str_replace(' ', '+', $aim) . "', '" . str_replace("\'", "''", $yim) . "', '" . str_replace("\'", "''", $msn) . "', '" . str_replace("\'", "''", $skype) . "', $attachsig, $allowsmilies, $allowhtml, $allowbbcode, $allowviewonline, $notifyreply, $notifypm, $popup_pm, $user_timezone, '" . str_replace("\'", "''", $user_dateformat) . "', '" . str_replace("\'", "''", $user_lang) . "', $user_style, '$fai', '$gender', 0, 1, '$birthday', '$next_birthday_greeting', .time().,""";

phpbb 2.0.19
templates: subSilver
hebergeur: 1&1

merci a celui qui y arrive car trois jours que je suis dessus !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Janvier 2006 à 15h14

Forcément encore une erreur... :/
La seule solution de ce gerne de rtucs est de réuploader les anciens fichiers et de tout reprendre à zéro.. ( mais j'ai quand même l'impression qu'il te manque une parenthèse quelque part vers la fin de la ligne.. Le VALUE () est pas refermé, si ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

eric0279

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Janvier 2006 à 15h19

salut pouzy ,

voila un originale :

Code

VALUES ($user_id, '" . str_replace("\'", "''", $username) . "', " . time() . ", '" . str_replace("\'", "''", $new_password) . "', '" . str_replace("\'", "''", $email) . "', '" . str_replace("\'", "''", $icq) . "', '" . str_replace("\'", "''", $website) . "', '" . str_replace("\'", "''", $occupation) . "', '" . str_replace("\'", "''", $location) . "', '" . str_replace("\'", "''", $interests) . "', '" . str_replace("\'", "''", $signature) . "', '$signature_bbcode_uid', $avatar_sql, $viewemail, '" . str_replace("\'", "''", str_replace(' ', '+', $aim)) . "', '" . str_replace("\'", "''", $yim) . "', '" . str_replace("\'", "''", $msn) . "', $attachsig, $allowsmilies, $allowhtml, $allowbbcode, $allowviewonline, $notifyreply, $notifypm, $popup_pm, $user_timezone, '" . str_replace("\'", "''", $user_dateformat) . "', '" . str_replace("\'", "''", $user_lang) . "', $user_style, 0, 1, ";

ca fait 4 jours que je ne trouve pas l'erreur Pleure Pleure

eric0279

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Janvier 2006 à 09h20

'ai regarder avec kdiff3 mon fichier et un originale et pas la moindre erreur
une idée ?
:-Pfff:

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Janvier 2006 à 18h18

Nan, quand je parle des fichiers originaux, c'est tous

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

eric0279

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Janvier 2006 à 20h04

pouzy j'ai mis un moi pour tout faire et franchement l'envie de tout refaire n'est pas la juste pour cette erreur en sachant qu'en uploadant un fichier d'origine ca fonctionne donc faut juste trouver l'erreurTriste LOL !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > probleme usercp_register .