Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Problème voile blanc sur les vidéos
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Non, je n'ai pas essayé, je dois faire quoi, installer un pack comme k-lite par exemple ? |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
C'est un exemple parmi tant d'autres, essaye et dit nous |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Alors j'ai installé K-lite mais le problème est toujours présent, après réflexion je me suis dis que c'était un problème de couleur, elles sont fades et donc donnent l'impression qu'il y a un voile blanc, alors peut être que les couleurs sont mal gérées, je suis donc allé dans le panneau de configuration NVIDIA, je peux régler plein de paramètres comme le gamma, le contraste, etc ... Mais je ne sais pas ni si ca peut régler le problème ni comment régler les paramètres si c'est ce qu'il faut faire, qu'en pensez vous ? |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
J'ai des news, j'ai fait une capture d'écran sur mon ancien pc et j'ai fait la même sur mon nouveau pc, on voyait bien la différence mais quand j'ai transféré l'image sur mon nouveau pc je me suis retrouvé avec 2 captures d'image identiques donc les problèmes de couleurs ou le voile blanc ne sont pas uniquement sur les vidéos mais également sur les photos, je suppose que c'est la cause d'un problème d'affichage en général et pas seulement de pilotes ou de codecs, qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour régler cela ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour Winx ! Merci pour ta réponse ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
j'ai modifié la luminosité de l'écran (a l'aide de la touche fn du clavier) et ca ne règle pas le problème, je ne sais pas ni comment modifier le contraste ni vérifier le réglage de l'écran, peux tu m'expliquer ce que je dois faire ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Problème voile blanc sur les vidéos