Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme de webcam

Forum informatique > Aide Générale > Probleme de webcam

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Marion2402

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Février 2010 à 19h25

Bonjour, alors j'ai un probleme de webcam, j'ai un ordi portale samsung avec la webcam intergré dans le pc mais la qualité n'est pas super et donc j'ai acheter une webcam en super marché (logitech)j'ai installer le logiciel, j'arrive a prendre des photos avec, mais le probleme est que je n'arrive pas a l'utiliser sur msn messenger, des qu'on me propose la webcam, celle ci se branche automatiquement sur le webcam integré de mon pc ..
Avez-vous des reponses a mon probleme?
Repondez si vous plait, merci

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 31 Mars 2011 à 21h47

Bonjour Marion
Tu te trouves actuellement avec deux webcams, et deux drivers différents tes deux webcams sont reconnues par ton systeme de peripherique, or msn ne reconnait que celle qui est intégrée, il y a une reconnaissance qui doit etre faite de la webcam que tu veux utiliser sur msn et tu dois pour cela entrer dans les parametres de msn et choisir celle que tu viens d'acquérir.
J'espere que cette explication t'aidera .
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Probleme de webcam