Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme de webcam
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonsoir à tous excusez moi de commencer par là.j'ai un probleme avec ma webcam,celle çi m'affiche un ecran noir lorsque je la mets en marche.ce probleme a commencé depuis que j'ai formaté ma machine de type hp pavilion dv9000.ceci parce que je voulais installer windows7 car la machine avait été acheté avec XP sp3.ayant constaté que certains pilotes manquaient et qu'il n'etait pas possible de les avoir avec windows7.j'ai donc entrepris de reinstaller XP sp3.et j'ai ensuite télécharger les ppilotes manquants à partir du site de HP.tout est revenu en ordre sauf la webcam qui affiche un ecran noir lorsqu'elle est mise en marche.que pius je faure pour y remedier? Merçi d'avance |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut alkashi, et je te souhaite la bien venue sur Aidoweb je voulais juste savoir la marque de ta webcam et si elle était intégrée à ton pc ou rajouter |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjour,j'ai reçu votre message et merçi pour l'intérque vous y portez;j'ai une webcam de marque HP 1000 (1.3 MPIXEL) intégré à l'ordinateur. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut installe ce DRIVERS et tien moi au courant pour me dire cela fonctionne |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme de webcam