Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème WIN 32

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Cococo21

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 12h11

J'ai depuis quelques jours quelques soucis avec mon PC...

Les symptomes sont les suivants :

-A chaque démarrage j'ai un message d'erreur Windows concernat "win32"

-Il m'est parfois impossible d'accéder à internet sur Mozilla alors que je suis connecté à mon point d'accès wifi

-Parfois tout se bloque et je suis obligé de redemarrer

-Parfois quand je démarre l'ordinateur je reste bloqué sur le "bienvenue" (je suis sous XP)

-J'ai telechargé la version d'essai de Kaspersky et j'ai souvent la notification :

"C:\WINDOWS\SYSTEM32\SVCHOST.EXE (PID: 1516): Chargement de l'objet ....." qui apparait !

Je ne sais pas quoi faire, toute aide me sera la bienvenueSourire

Fill

106 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 14h25

Bonjour,

Merci de ne pas mutliplier les posts et les prises en charge sur différents forums : http://forum.pcastuces.com/cwindowssystem32svchostexe-f25s59605.htm
C'est irrespectueux pour les différents intervenants qui vont passer du temps à te prendre en charge et c'est contre-productif !

Fill

Merci d'aller au terme de la désinfection, même si vous notez une amélioration rapide.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Avril 2011 à 06h50

hello,

en passant,

effectivement poster sur plusieurs Forum fait partie du non respect de la charte de cette partie du forum...un petit coup d’œil ici Triste

Je te suggère de suivre le premier conseil avisé de qu'il t'a donné ici

winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]