Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème Windows Live Messenger 2011 et moovida [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonjour a tous et merci de m'aider dans mon probleme. Voila aujourd'hui afin de regarder du contenu de mixturevideo il me demandait d'installer moovida pendant l'installation windows live messenger 2011 s'est fermé et reouvert mais depuis a chaque fois que j'ouvre une conversation ou que l'on m'envoie un message ou meme lorsque c'est moi qui en envoie j'obtient : |
||||
|
151 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour tha nexis |
||||
| Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Merci de ta réponse j'ai découvert que cette erreur était en fait causée par Messenger plus! et je l'ai désinstaller tout fonctionne normalement cependant j'aimerais le réinstaller mais a chaque essai le même problème réapparaît (j'ai essayer de le désinstaller en mode avancé avec revo uninstaller) |
||||
|
151 messages
Carte Graphique 3D
|
|
||||
| Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Je te remercie pndoran tu m'as été d'une grande aide. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème Windows Live Messenger 2011 et moovida [Résolu]