Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème Windows Live Messenger 2011 et moovida [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème Windows Live Messenger 2011 et moovida [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

tha nexis

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 00h47

Bonjour a tous et merci de m'aider dans mon probleme. Voila aujourd'hui afin de regarder du contenu de mixturevideo il me demandait d'installer moovida pendant l'installation windows live messenger 2011 s'est fermé et reouvert mais depuis a chaque fois que j'ouvre une conversation ou que l'on m'envoie un message ou meme lorsque c'est moi qui en envoie j'obtient :

Je précise que la restauration vers un point antérieur était désactivée alors il m'est impossible de la faire.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 09h19

Bonjour tha nexis

Tu dis que pendant l'installation de ton logiciel "moovida" ton messenger WLM
a rencontré une erreur d'incompatibilité!
Il faut que saches que lors d'une installation, il t'es demandé de fermer toutes les applications, WLM en est une
Tu n'as peut etre pas pris le temps de lire en assistant à l'installation, assure toi de le faire par la suite.
Puisque l'incompatibilité a été provoqué à la suite de cette installation, refais le même chemin , mais à l'envers
désinstalle "moovida" et si pas de progrès, inutile de désinstaller WLM...
Imagine , pour le peu que tu te souviennes du logiciel que tu aurais installé avant WLM, que tu te mettes aussi à le désinstaller...
C'est marrant , mais ça c'est déjà vu!!!
Donc si pas de résultat, il te suffira de procéder à un test de désinfection pour supprimer le fichier intrus.
Dans ce cas tu trouveras Flèche Ici
Prépare le terrain pour le helper qui viendra t'aider, merci.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

tha nexis

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 16h34

Merci de ta réponse j'ai découvert que cette erreur était en fait causée par Messenger plus! et je l'ai désinstaller tout fonctionne normalement cependant j'aimerais le réinstaller mais a chaque essai le même problème réapparaît (j'ai essayer de le désinstaller en mode avancé avec revo uninstaller)

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 18h14

Re tha nexis

Quand tu desinstalles des logiciels certains laissent une trace notament windows live messenger, mais beaucoup d'antivirus également.
Moi je procéde ainsi pour de nouveau réinstaller le même logiciel
Je supprime les cookies, les fichiers tmp, les dossiers du prefetch et dans le system32 je supprime uniquement le fichier interressé, généralement avec le nom du logiciel
ensuite dans la base de registres, je fais une recherche et supprime les valeurs dans la fenêtre de gauche de ce logiciel.
Après cela tu rebootes ton pc et tu pourras de nouveau installer ton logiciel de nouveau.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

tha nexis

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 02h23

Je te remercie pndoran tu m'as été d'une grande aide.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème Windows Live Messenger 2011 et moovida [Résolu]