Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec XP et antivirus
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
54 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Tout d'abord, bienvenue ici |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
690 messages
Carte Mère
|
Idem, j'ai fait une petite recherche et il semblerai que Viguard soit une vrai passoire |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Viguard na pas tres bonne réputation, en effet. Il existe de bons antivirus sur le marché, qui ne plante pas pour un rien. Sinon, as tu suffisement de ram ? combien de logiciel se lance au demarrage de windows? etc.. |
||||
|
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Moi, si tu as la possibilité de l'acheter, je conseille Mcafee Virusscan 8.0 ! :love: je l'adore , je l'ai adopté formellement ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Puisque c'est le jour des recommandations, je conseil Kasperky (avec 1g de ram par contre) |
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Citation Norton bouffe énormément de ressources avec son autoprotect
|
||||
|
54 messages
Disquette
|
Bonjour et bonne année, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Citation de RUNESTAFF Bonjour Déjà essayé.Il a tout fait buguer. J'ai remis l'autre. |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
ok |
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Salut, Citation après avoir lancé le modem dans la barre à droite
Citation la fenëtre de lancement du Viguard bloque
|
||||
|
54 messages
Disquette
|
Citation de Lord Cool Salut, Citation après avoir lancé le modem dans la barre à droite
Citation la fenëtre de lancement du Viguard bloque
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Merci mais j'avais déjà un problème avant avoir mis ZoneAlarm... Désolée je suis embetante, mais... |
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec XP et antivirus