Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec XP et antivirus
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
600 messages
Carte Mère
|
Comme dit RUNESTAFF : Citation il n'y a pas de MAJ dans le sens qu'il n'y a pas de définitions de virus à mettre à jours
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Citation
|
||||
|
600 messages
Carte Mère
|
Citation as-tu essayé de réinstaller le driver de ton modem ?
Citation Il faudrait que tu jettes un oeil à l'observateur d'évènements et que tu nous dises les erreurs (dans Applications et dans Système)...
|
||||
|
54 messages
Disquette
|
Mais comme j'avais déjà ce problème AVANT que ZoneAlarm ne soit installé (je suis très embetante je sais), ça ne vient donc probablement pas de ZoneAlarm. |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Pour ZA , peut etre ... mais depuis la version 3.7 de ZA (Free ou Pro ) cela provoque un blocage et plantage de Windows au démarrage |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Bon, j'ai mis viguard 2004 et Kerio Personal Firewall, et ça fonctionne très bien. Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée. |
||||
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec XP et antivirus