Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > problème xp pro
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
[b][/b]je viens de télécharger window xp pro sp3, le telechargement impec, mais voilà, quand j'ai voulu l'exécuter, à la fin il me met un message: le fichier nvrd32.sys n'a pas pu être trouvé, appuyer sur une touche pour continuer et ensuite le programme d'installion a échoué, appuyer sur une touche pour redamarrer votre ordinateur. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour tinoupat, et bien venue sur le forum Aidoweb, est-ce l'original d' XP pro que tu as ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, Citation de tinoupat ...il me met un message: le fichier nvrd32.sys n'a pas pu être trouvé, appuyer sur une touche pour continuer et ensuite le programme d'installion a échoué, appuyer sur une touche pour redémarrer votre ordinateur.
|
||||
| Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour voici un tuto que tu peux suivre et qui devrait résoudre ton problème TUTO fait cela sinon il y a une autre solution que je te donnerais plus tard si celle ci ne fonctionne pas |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > problème xp pro