Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème xp pro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

tinoupat

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Février 2011 à 11h39

[b][/b]je viens de télécharger window xp pro sp3, le telechargement impec, mais voilà, quand j'ai voulu l'exécuter, à la fin il me met un message: le fichier nvrd32.sys n'a pas pu être trouvé, appuyer sur une touche pour continuer et ensuite le programme d'installion a échoué, appuyer sur une touche pour redamarrer votre ordinateur.

Comment faire et comment trouver ce fameux fichier, à savoir que je ne suis pas une experte en informatique

Merci de me répondre,

Je vous embrasse touts et toutes

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 11h04

bonjour tinoupat, et bien venue sur le forum Aidoweb, est-ce l'original d' XP pro que tu as ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 17h40

Bonjour,

Citation de tinoupat

...il me met un message: le fichier nvrd32.sys n'a pas pu être trouvé, appuyer sur une touche pour continuer et ensuite le programme d'installion a échoué, appuyer sur une touche pour redémarrer votre ordinateur.

pas d'autre renseignement concernant l'erreur sous forme de chiffre ?

sinon, l'ordinateur demarre ? avez vous essayer avec l'invite de commande chkdsk c: /f /r .

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 17h47

bonjour voici un tuto que tu peux suivre et qui devrait résoudre ton problème TUTO fait cela sinon il y a une autre solution que je te donnerais plus tard si celle ci ne fonctionne pas

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]