Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Problemes avec Ampli, enceintes branchés sur le PC
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour a tous |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Pourquoi un ampli plutôt que de brancher directement les enceintes sur l'ordi ? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de antonio400 Car on ne peux pas les brancher directement a l'ordi les anciennes enceintes avait pas l'ampli intégré alors que les nouvelles oui
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
ben les nouvelles enceintes quand tu les achetes (celle faites expret pour PC) tu les branches avec une prise jack |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
En somme tu veux te servir de ton ampli comme d'un adaptateur entre prises mâles et femelles de conceptions différentes .... |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Nan je t'ai expliqué ce que tu ne comprené pas |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je suppose que c'est l'emploi de l'ampli qui crée des problèmes ... |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Citation de laripette Je suppose que c'est l'emploi de l'ampli qui crée des problèmes ...
|
||||
| ju2cho7 | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Ju' Petite explication pour mon larichou adoré :love:
Citation de Ju' surtout qu'un PC n'est pas doté d'un amplificateur audio assez puissant pour des enceintes de cette catégorie
|
||||
|
109 messages
DVD-RW
|
Salut antonio400, |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Salut a tous donc pour répondre a laripette |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Bah après avoir essayer avec itunes sa marche mieu ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Problemes avec Ampli, enceintes branchés sur le PC