Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problèmes aux touches clavier

Forum informatique > Aide matérielle > problèmes aux touches clavier

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

always search

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 12h45

bonjour tout le monde
j'ai un problème avec mon clavier pc portable siemens suite à une mauvaise manipulation lorsque je tape par exemple la lettre L j'aurai le chiffre 3 je ne peux avoir le L que lorsque j'appuie sur la touche FN c'est ennuyant.merci de votre aideSourire

kouiki70

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 13h20

bonjour à toi
tu as fais quoi comme mauvaise manipe au commencement ou bien tu pense avoir fais quoi..

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 15h29

Citation de always search

bonjour tout le monde
j'ai un problème avec mon clavier pc portable siemens suite à une mauvaise manipulation lorsque je tape par exemple la lettre L j'aurai le chiffre 3 je ne peux avoir le L que lorsque j'appuie sur la touche FN c'est ennuyant.merci de votre aideSourire

salut always search, pour commencer ce que tu peux vérifier c'est si tu en français (françe) dans le bas as droite de ton écran
si cela ne fonctionne pas je te donnerais un autre chemin pour remettre ton clavier en français (france)
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > problèmes aux touches clavier