Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > problèmes de blocage quand j'enregistre mes messages [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
89 messages
DVD-RW
|
bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut ceci est un des gros pros problème incredimail, c'est pour cela que je ne m'en sert plus depuis longtemps |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
89 messages
DVD-RW
|
salut, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, le gros problème incredimail c'est fonctionne avec de la pub donc bonjour les dégats |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
89 messages
DVD-RW
|
salut, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello,
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article: -->source ici Citation "La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
je suis à 200% de ton avis je l'ai essayer au tout début que je m'intéressais à l'informatique mais j'ai vite les problème engendrer par cette daube |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
aucune nouvelle "fraîche" |
||||
|
89 messages
DVD-RW
|
salut, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut il est très simple et en lplus facile d'utilisation, pour les pièces jointes tu à icône |
||||
|
89 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok heureux d'avoir pu t'aider |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > problèmes de blocage quand j'enregistre mes messages [Résolu]