Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problèmes de blocage quand j'enregistre mes messages [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > problèmes de blocage quand j'enregistre mes messages [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Novembre 2010 à 15h19

bonjour,

Lorsque je reçois des messages sur incré-mail, je les enregistre en pièces jointes dans un fichier que j'ai crée. Quand je veux ouvrir le message qui est représenté comme une petite enveloppe je clique dessus et là l se met au-dessus de la petite flêche un rond bleu qui tourne et là tout se bloque une fenêtre s'ouvre en me disant de basculer vers ou faire fin de tâche et là je ne peux plus rien faire c'est de redémarrer mon ordi. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
Michèle

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 08h05

salut ceci est un des gros pros problème incredimail, c'est pour cela que je ne m'en sert plus depuis longtemps
mais je vais le réinstaller pour voir de plus près ton problème

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 11h33

salut,
je te remercie de m'avoir répondu.
j'attends de tes nouvelles mais je pense que je ne servirai plus d'incrédimail.
a+
Michèle

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 11h45

salut, le gros problème incredimail c'est fonctionne avec de la pub donc bonjour les dégats
je te conseil CELUI-CI qui prend beucoup moins de place et qui est fiable, pour certain il est moins esthétique mais beaucoup plus fonctionnel
tien nous au courant merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 12h51

salut,
je te remercie je vais le télécharger et je te tiens au courant.
bonne journée
a+
Michèle

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 15h06

ok

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 20h35

hello,

juste une petite remarque..

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 9,5/10.
    Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
    -->source ici

lien ici

ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2010 à 11h37

je suis à 200% de ton avis je l'ai essayer au tout début que je m'intéressais à l'informatique mais j'ai vite les problème engendrer par cette daube
à part les notificateurs d'email qui son agréable à regarder mais cela ne vas pas plus loin

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2010 à 15h16

re,

bien..
euh, des nouvelles @Myosotis ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2010 à 16h04

aucune nouvelle "fraîche" Content

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 11h32

salut,

excuse-moi, j'ai installé ton logiciel, pas de problèmes.
Cela change d'incrédimail, mais il faut voir l'utilité et plus de problèmes pour enregistrer les pièces jointes.
Je te remercie pour tous ces renseignements.
Bonne journée.
Michèle
a+Cool

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 13h50

salut il est très simple et en lplus facile d'utilisation, pour les pièces jointes tu à icône
et pour bloquer les indésirables ( pub, emails non recommander ect.....) tu fais clic droit sur le message sans l'ouvrir et tu clic sur marquer et ensuite indésirable
si tout est réglé marque le sujet comme résolu
merci et bonne journée à toi
PS: si tu as d'autre problème n'hésite pas nous serons toujours là

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 14h26

hello,

merci encore, je te tiens au courant s'il y a problème.
bonne après-midi
a+
michèleCool

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 16h03

re,
content de voir que ça s'améliore...Cool

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 16h17

ok heureux d'avoir pu t'aider
@+ sur le forum

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problèmes de blocage quand j'enregistre mes messages [Résolu]