Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problèmes Fenêtres intempestives sous Vista/Mozilla

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problèmes Fenêtres intempestives sous Vista/Mozilla

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 48 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 22h27

re,
curieux je viens de l'installer sous Seven 64 bits sans soucis....
PleureChoqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Tatanka

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2011 à 15h49

Bonne Année!

Désolé de vous embêter de nouveau mais j'ai toujours le même souci et ne sait plus quoi faire.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 18h04

re,
il se peut que quelque chose m'échappe...

Citation

\\ Avertissement //
/!\ Pour les personnes ayant les mêmes problèmes ou similaires /!\
Cette manip. est spécifique au PC de l'utilisateur ayant créé cette discussion. La reproduire sur un autre ordinateur pourrait endommager le système.

Exécute cette manip pour faire un scan avec Combofix.développé par sUBs.

En portant une attention particulière à l'install de la console sous XP uniquement , ( ATTENTION pas sous Vista * / ou Seven7 ) à la demande de sUBs. , concepteur de l'outil utilisé.
Donc on ne se préoccupe pas de la console sous Vista ou Seven.

Toutefois au téléchargement de Combofix.exe, ne l'enregistre pas sous son nom d'origine , en effet certains virus détectent l'outil et le contre.
Donc, enregistre-le sous le nom de scanner.exe sur ton bureau afin de rendre l'outil indétectable.
J'insiste il ne s'agit pas de le renommer une fois télécharger, mais AVANT le téléchargement, sinon l'opération est nulle.
De plus comme sous Vista / ou Windows 7 exécuter toujours les outils de ce genre avec une élévation de droit, en faisant un clic droit dessus ( pour le lancer ) et choisis "éxcuter en tant que Administrateur "
-->clic ici pour faire la manip demandée
Poste le rapport de C:\Combofix.txt. sur le forum.
Note:

La procédure d'install de la console est normalement devenue automatique sous XP...il suffit d'accepter par "oui" à la demande de Combofix.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 48 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problèmes Fenêtres intempestives sous Vista/Mozilla