Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problèmes de forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Août 2006 à 11h30

Bonjour;
ceci est enquelque sorte une suite à mon autre poste, qui est maintenant réglé, un ENORME problème. J'ai installé le mod ADR comme il faut, et voilà ce que j'obtiend en cliquant sur

-Profile et inscription.

Code

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/usercp_register.php on line 367

-le bouton d'accès à ce mod

Code

Template->make_filename(): Error - file /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/adr/cache/cache_tpls/cache_alignments_def.tpls does not exist

Quelqu'un peut m'aider svp?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Août 2006 à 14h13

Non, tu n'as pas pu l'installer comme il faut car il te trouve tout simplement des erreurs de code ( il voit un else là ou il ne voudrait pas en voir, c'est qu'un point virugle a mal été fermé plus haut ou un truc du genre, donc il faut refaire l'install .. )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Août 2006 à 19h52

ok, je vais voir ça. merci.

je laisse le topic en non tésolue le temps que je voie comment ça tourne. Clin d'oeil

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Août 2006 à 13h11

c'est bon, j'ai résolut le premier problème,mais le second persisste... :argh:

et j'ain une question.
Comment on fait pour enlever les petits crochets ici?

j'ai mis un modpour ajouté des rangs et les crochets sont ceux des anciens (ceux par defauts). comment faut-il faire pour les enlever? Il faut modifier un fichier, mais lequel?
Confus?:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]