Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problemes icones

Forum informatique > Aide Générale > problemes icones

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

kek

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 12h16

salut! j'ai un probleme que j'essai de resoudre par tous les moyens mais rien ni fait!Grrrr le nom de mes icones de bureau sont surligner! j'ai bien entendu essayer retirer les ombres;ajuster au mieu l'apparence etc etc... mais toujours pareils! je peux que changer la couleur du surlignement! est il possible de creer une couleur invisible?ou sinon quelqu'un a t il une solution?? un truc a changer dans le registre ... quelque chose qui marche quoi! sa serai trop simpa! si quelqu'un m'aide!
merci d'avance!

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 12h52

Bonjour,

Tu vas dans le poste de travail, clic droit, propriétés < avancé < performance < et tu coche ombres pour le nom des icones sur le bureauClin d'oeil

kek

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 12h58

je l'ai deja fait sa marche pas

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 18h56

salut!
dans ton poste de travail en haut dans outils regarde si la case ouvrir les dossiers par double clic est bien cochéeSourire
si c'est toujours pas bon après l'avoir coché tu peux toujours essayé avec tune up utilities par exemple

kek

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 20h15

oui elle est bien cochèe! est j'ai passè un coup de tune up! toujours pareilTriste m'enerve ces icones de m***** qui gache mon beau theme vista!

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 20h56

aah !!! mais c'est parce que tu as le théme de vista il fallait le dire ! moi j'ai eu le même problème car lors de l'installation il te demande pc pas puissant... faut mettre le mieux (j'ai oublier le termes employer) essaye de le réinstaller comme saClin d'oeil

kek

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 21h17

desolè mais je pens pas que sa soit sa puisque avant que j'installe le theme mes icones ètaient deja comme sa!

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 21h31

aTriste ben là je ne vois plus trop... Tu as toujours eu ce problème ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 21h52

Oui, c'était peut être déjà comme ça mais en faisant la modification peut être que ça aurait étéSourire
Donc réessaie de l'installer comme Heaven t'a dit de le faireSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

kek

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 22h52

j'ai pas trop compris ta premiere phrase...bref sinon ce n'est pa un .exe mon theme c'est juste un .msstyle que je met dans c:/WINDOWS/ressources/theme est je double clik desuus c'est tout!j'ai essayer de le retirer c'est toujours pareils et vice versa!voila!ils me soulent ces icones!!!!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problemes icones