Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > Problèmes de MOD... Comment ça s'installe?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonjour! Je suis nouvelle et si je suis ici, vous vous en doutez sûrement, c'est parce que je suis un gros boulet en ce qui concerne les Code et autre Table... ou quelques soit leur noms ¬¬'' |
||||
|
54 messages
Disquette
|
En principe c'est pas compliqué: tu as plusieurs instructions, en anglais ou en français. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de lil_gorgone si vous le voulez bien, de m'expliquer implicitement( sans terme savant avec des noms étranges de modules bizarres ou nombres astronomique
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Citation de Pouzy [quote="lil_gorgone":23ut7far] si vous le voulez bien, de m'expliquer implicitement( sans terme savant avec des noms étranges de modules bizarres ou nombres astronomique
Code #
|
||||
|
54 messages
Disquette
|
Eh bien, là tu vas dans phpMyAdmin (si tu es chez free: sql.free.fr, les autres je sais pas) et tu cliques sur la base de données à gauche de l'écran, tu vas dans SQL, tu mets le contenu de la requête (ce qu'on te demande dans le fichier d'install) et éxécuter. Le tour est joué. |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
ça commence à venir^^... mais très doucement... première étape franchie mais j'ai d'autres problèmes avec les truc en SQL... j'ai donc pris phpmyadmin mais ce n'est pas un programe que je trouve... c'est un ensemble de fichiers et dossiers... est-ce normal?? Citation PhpMyAdmin est un logiciel gratuit, Open Source et Multi-Plateforme développé en Php. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Noooon ! Phpmyadmin, ton hébergeur te le fournit |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Hééééhéé hé^^' hont à moi T_T |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
moi aussi je vais éssayer mais ça va être dur car du php à 9 ans c'est dur |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonne chance ! On arrive à tout en persévérant |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > Problèmes de MOD... Comment ça s'installe?