Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problèmes de SPAM sur les forums et mesures prises

Forum informatique > Cafétéria > Problèmes de SPAM sur les forums et mesures prises

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 13h02

Bonjour à tous.Sourire

Certains d'entre vous ont éventuellement pu remarquer récemment des problèmes de SPAM sur nos forums.
Nous vous informons que des mesures ont été prises afin d'éviter que cela se reproduise, comme par exemple l'utilisation d'un code de confirmation visuelle à l'inscription plus complexe.
Cependant, les récents dérangements ont été causés depuis des comptes créés il y a des mois de cela, ayant profité à l'époque de la faible complexité de ces mêmes codes de confirmation.

Nous restons cependant vigilants au cas où des anciens comptes de spammeurs seraient toujours actifs, et restons comme toujours à votre disposition pour tout problème lié à l'utilisation des forums d'Aidoweb.
Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.

L'équipe de modération.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2011 à 13h28

hello, Hello

je confirme que je fais partie de ceux qui sont "préoccupé" par le souci.
Je garde aussi un œil très vigilant sur les spammeurs ( et autres d'ailleurs Clin d'oeil ), ainsi que d'autres membres de l'équipe de modération.
Cordialement
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Janvier 2011 à 17h53

Citation de Winx

Je garde aussi un œil très vigilant sur les spammeurs ( et autres d'ailleurs Clin d'oeil ), ainsi que d'autres membres de l'équipe de modération.

==> AB-SO-LU-MENT !! Content

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Février 2011 à 11h38

re,
ça semble ce calmer ? ( ou j'ai zappé ? )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Février 2011 à 11h46

En ce qui me concerne : RAS Clin d'oeil

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Février 2011 à 10h54

re, ça me semble calmé ou je rêve ?

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Février 2011 à 15h48

C'est calmé, oui.Clin d'oeil
Jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de contourner les barrières mises en place en tout cas.Confus

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

jukluk

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mai 2011 à 14h02

Merci pour info:-)

infoland

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Juillet 2011 à 22h22

Il existe des techniques pour éviter les capcha, mais cela semble trop technique pour ces spammeurs sommes toute pas très compétent, tant mieux...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Problèmes de SPAM sur les forums et mesures prises