Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Processeur Core i5-450M d'Intel oui ou non ?

Forum informatique > Aide matérielle > Processeur Core i5-450M d'Intel oui ou non ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Mymi

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Août 2010 à 22h17

Bonjour, mon ancien ordinateur est bon pour la poubelle! Je m'en cherche un nouveau. J'ai décidé de me tourner vers les portables à cause de ma vie active. Aussi, j'en ai besoin d'un assez puissance puisque j'étudie en Micro-Édition et Hypermédia, un programme dans lequel nous apprenons de se servir de logciels tels de ceux de la suite CS4, ou encore des logociels de mise en page comme QuarkXpress. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un Toshiba qui me plait bien. Sauf qu'il a un processeur que je ne connais pas... Ma question est donc la suivante: un processeur Core i5-450M d'Intel est-il assez performant pour mes besoins ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Août 2010 à 22h27

Coucou,

Je ne sais pas les logiciels que tu utilises, mais les i5 sont les processeurs milieu de gamme de la dernière génération d'Intel, donc pas mal du tout. En gros, ils sont considérés comme des quad-core même s'ils n'ont que deux coeurs physiquement.

Le top du top sont les i7, et les "bas de gamme" (qui restent performants !) sont les i3. Donc à priori, il ne devrait pas y avoir de souci à part si tu utilises des logiciels de calcul très poussésClin d'oeil

PS : Bienvenue sur AidowebSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Août 2010 à 12h01

hello, Hello
en passant par ici,...