Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Programme espion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

kymmy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 05h33

Existe t-il un programme pour ''espionner'' ce qui se passe sur notre ordinateur? Qui garde en memoire les actions, les conversations msn, les emails et pages effaces etc.

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 09h29

Humpf.. Bonjour ?
Pour quelle utilisation ?

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 13h40

Bonjour, merci:-Pensenoir:
:haddok:
Et la politesse alors ?

oui ça existe.

bienvenue sur aido quand même
bonne journée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 13h56

:hum:
[font=Verdana,sans-serif:q705tfzt][size=2:q705tfzt]Heu…JU571N y a une modo qui viens de passer laSourire .....

[/size:q705tfzt]
[font=Verdana,sans-serif]Je suis pas modérateur mais calme toi un peu stp.[/font:q705tfzt]
[font=Verdana,sans-serif:q705tfzt]Ce n’est pas a nous de gérer ce genre de chose, la modération est faite pour sa.[/font:q705tfzt]
[font=Verdana,sans-serif:q705tfzt][size=2:q705tfzt]Moyan et modérateur n’en rajoute pas une couche Diabolique

[/size:q705tfzt]
[font=Verdana,sans-serif]Enfin moi je dit sa……Neutre [/font:q705tfzt][/font][/font]

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

kymmy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 00h40

Bonjour!

Je suis desolee, je ne suis vraiment pas une habituee des blogues et des forums! Merci de vos reponses!

Une personne m'a envyer une conversation tres personnelle qu'elle aurait eu avec mon copain. Il dit que cette conversation msn a ete fabriquee de toute piece. Donc je veux trouver une facon soit d'espionner mon ordinateur ou preferablement aller chercher des conversations dans son msn, mais qui n'aurait pas ete sauvegarder, pour en avoir le coeur net.

Merci beaucoup de votre aide!!

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 07h28

[font=Verdana,sans-serif:2dtnp4zv][size=2:2dtnp4zv]Bonjour,

[/size:2dtnp4zv]
[font=Verdana,sans-serif]Si ton Msn est programmé pour enregistrer les conversations ce n’est pas très compliqué pour le savoir.[/font:2dtnp4zv]
[font=Verdana,sans-serif:2dtnp4zv]Tu va voir dans Mes documents et tu devrais y trouvé un dossier mes Historiques de conversation.[/font:2dtnp4zv]
[font=Verdana,sans-serif:2dtnp4zv]Par contre il est possible que ces conversations sois protégé par mot de passe et donc la…..Rougis [/font:2dtnp4zv]
[font=Verdana,sans-serif:2dtnp4zv][/font:2dtnp4zv]
[font=Verdana,sans-serif:2dtnp4zv]Bonne journée[/font:2dtnp4zv].Clin d'oeil [/font]

kymmy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Septembre 2009 à 00h46

Bonjour!

Non ces conversations ne sont pas sauvegarder comme mentionner dans mon message precedent. Y'a t-il facon d'aller les cherchers quand meme quelques part ou de le retaurant meme sans avoir ete sauvegarder?? Ou existe-t-il un programme pour voir exactement tout ce qui se passe dans notre ordinateur pendant notre absence??

Merci beaucoup!

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Septembre 2009 à 01h57

[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6]Bonjour,[/font:1wd575p6]
[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6][/font:1wd575p6]
[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6]Si elles ne sont vraiment pas sauvegardé, non tu ne pourras pas les voir ni les récupérais.[/font:1wd575p6]
[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6]Pour le reste fais quelques recherche sur le net tu trouveras très certainement ton bonheur.[/font:1wd575p6]
[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6][/font:1wd575p6]
[font=Verdana,sans-serif:1wd575p6]Bonne journée.Clin d'oeil [/font:1wd575p6]

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 05 Septembre 2009 à 10h58

Citation de bios

:hum:
[font=Verdana,sans-serif:o8ygr36w][size=2:o8ygr36w]Heu…JU571N y a une modo qui viens de passer laSourire .....

[/size:o8ygr36w]
[font=Verdana,sans-serif]Je suis pas modérateur mais calme toi un peu stp.[/font:o8ygr36w]
[font=Verdana,sans-serif:o8ygr36w]Ce n’est pas a nous de gérer ce genre de chose, la modération est faite pour sa.[/font:o8ygr36w]
[font=Verdana,sans-serif:o8ygr36w][size=2:o8ygr36w]Moyan et modérateur n’en rajoute pas une couche Diabolique

[/size:o8ygr36w]
[font=Verdana,sans-serif]Enfin moi je dit sa……Neutre [/font:o8ygr36w][/font][/font]

Un modo * Diabolique
J'ai déjà fais la remarque, pas besoin d'en rajouter, mais il n'y a rien de méchantSourire

kymmy

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Septembre 2009 à 05h00

Allo!

QUe veux-tu direÉÉ

Merci!

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Septembre 2009 à 18h01

Excuser-moi, mais j'étais énervé Diabolique ce jour la.
j'est été un peu aggresif!!

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]