Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

programmer un site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

interconsul

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Avril 2011 à 22h50

Ca va faire un mois que j'ai mon site en construction chez Infomaniak.
Pour moi, arriver tout seul à ce stade c’est déjà bien. Mais là je suis planté !
Et dans ce site il n’y a que des explications pour des pros ou des aficionados du net.
J'ai mon design, avec mon arbre de site, qui est prêt, avec des pages en jpg ou en word.
Je cherche juste un jeune sympa pour travailler à charger les pages et à programmer mon mail de site etc. et mon site, etc.
Et pour m’expliquer un peu.
Par exemple j’ai Filezilla et dans le futur j’aimerai pouvoir modifier ce site si nécessaire avec mon Filezilla dont j’ai compris le fonctionnement.
A priori ce genre de travail n'intéresse pas les webmasters.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 13h49

Citation

J'ai mon design, avec mon arbre de site, qui est prêt, avec des pages en jpg ou en word.

Ben ça commence mal Fou
Les pages devraient être en HTML, ou XHTML, ou PHP, ou ASP pour les plus courantes Sourire
Eviter Word, ça fait un code pas très heureux qui risque de provoquer des soucis de compréhension aux navigateurs autres que IE.
KompoZer est un éditeur gratuit qui fait un code propre (à essayer) Clin d'oeil

Citation

A priori ce genre de travail n'intéresse pas les webmasters

Etrange, vu qu'à la base, faire un site qui tourne est leur job, mais bon, il y a webmaster et webmaster auto-proclamé Triste

Si je trouve un peu de temps, vais te donner un coup de patte, mais je crains que les pages ne soient à refaire...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]