Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Programmes au démarrage à désactiver [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
( Euh excusez-moi, petite question dans la question, avez-vous également ce fichu pop-up affiché sur mon message ? mon navigateur Firefox est configuré anti pop-up pourtant et j'ai également bloqué les autorisations depuis ce petit cadre, rien n'y a fait, comment l'enlève-t'on ? merci d'avance !!! ) |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Up ! |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
bonjour ,tu décoches tout sauf l'antivirus tu ne risque rien,ça désactive c'est tout ,fait un point de restauration avant par sureté, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
salut, tu as quoi comme navigateur? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation - Adobe Reader Speed Launcher : programme touchpad
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut lamericain, j'ai Mozilla Firefox comme navigateur |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Non, je ne l'ai pas lu simplement par faute de temps, c'est pour ça que j'aurais aimé dans un premier temps avoir au moins une désignation des programmes postés dans ma liste. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
il te faut prendre un peu de ton temps si tu veux résoudre ton problème |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Non, je ne l'ai pas lu simplement par faute de temps |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Programmes au démarrage à désactiver [Résolu]