Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Programmes au démarrage à désactiver [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Programmes au démarrage à désactiver [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 11h51

re,

tu vires tout sauf le fire-wall et ton Antivirus....
Si tu le souhaites, tu réactives ce qui semble te manquer cruellement, Content évidemment il te faut faire un minimum de recherche perso, car tu es le seul à savoir ce qui t'es personnellement indispensable...

L'article explique de façon claire que nos pauvres PC sont envahis par un tas de trucs inutiles et superflus et en particulier sur les PC de marque, les PC montés n'ont pas évidemment ce souci...
Tous les autres programmes peuvent de toute façon être lancé en mode manuel....et donc aucun problème...disons que les "puristes" comme moi, virent tout et ne conservent que l'indispensable.
Chacun peut d'ailleurs tester via CCleaner ou Msconfig, ce qui est superflus dans sa machine...chaque cas est différent selon les besoins de chacun....:-P

ps:
évidemment si un nom d'exécutable ne te dis rien, Google est ton ami...personne n'a la science infuse Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Octobre 2010 à 01h23

Bonsoir winx

Voilà, internet enfin retrouvé je vais pouvoir me repencher sur tout ça, merci de tes conseils, je vais donc essayer de faire mon petit check-up persoSourire

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Octobre 2010 à 09h22

re,
pas de souci...A+

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Programmes au démarrage à désactiver [Résolu]